AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
1) Identification de l’organisme passant le marché : Commune de TOURNES – 2 rue de la Citadelle – 08090 TOURNES – Tél : 03 24 52 93 04 / Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
2) Procédure de passation du marché : procédure adaptée en application de l’article 28 du Code des Marchés Publics.
3) Objet du marché : Un marché de maîtrise d’œuvre avec une mission de base définie par la loi MOP.
4) Caractéristiques principales du projet : Mise aux normes d’accessibilité et restructuration partielle de bâtiments communaux sur la commune de Tournes. Estimation prévisionnelle des travaux : 100 000.00 € HT.
5) Compétences requises : Architecte associé à (ou intégrant les fonctions citées ci-après) un économiste, un bureau d’études fluides à même de réaliser les études thermodynamiques et électriques (courants forts et faibles), un bureau d’études structures.
6) Critères de jugement des offres : les offres doivent être rédigées en langue française et être établies en euro.
Les offres seront analysées selon les critères pondérés suivants :
- Prix : 40 %
- Délais : 10 %
- Références de prestations ou opérations similaires : 20 %
- Qualité de la note méthodologique de gestion du projet : 30 %
7) Date limite et lieu de remise des offres : 31 mai 2018 à 11h30
Les plis seront adressés par lettre recommandée, ou déposés contre récépissé dans les délais impartis, sous peine d’être renvoyés à leurs auteurs, à l’adresse suivante : COMMUNE DE TOURNES – 2 rue de la Citadelle – 08090 TOURNES.
8) Renseignements : Le règlement de consultation est à retirer en Mairie sur demande écrite (courrier, fax ou mail)
9) Date d’envoi de la publication : 23 avril 2018